Primark débarque à Dijon le 3 février 2014 !

mardi 14 janvier 2014


Je vous en avais déjà parlé : Primark s'installe en France avec l'ouverture de plusieurs magasins dont un à Dijon, dans le centre commercial de la Toison d'Or et devinez quoi ? On connait enfin la date d'ouverture officielle de celui-ci et c'est très bientôt. Accrochez-vous...


  Primark Dijon ouvrira ses portes au public le 3 février prochain à 11h !


Je n'ai qu'une chose à vous conseiller si vous souhaitez assister à l'ouverture et faire votre shopping le jour J : venir en avance et réserver votre journée !
- Venir en avance pourquoi ? Toutes les filles de la région attendent ça avec impatience, moi la première. A mon avis ça sera pire qu'un premier jour de soldes : il n'y a qu'à voir le monde qu'il y avait à l'ouverture de Primark Marseille et les jours suivants... (je n'y étais pas, mais j'ai pu voir les photos sur la blogo et c'est fou).
- Réserver une bonne partie de votre journée pourquoi ? Ben déjà l'attente à cause du monde qu'il risque d'y avoir. Et puis la taille du magasin : il s'étend sur 2 étages ! A chaque fois que je vais à Primark, que ce soit Londres, Barcelone ou Francfort, je passe un temps fou à faire le tour du magasin (mais ça en vaut la peine, croyez-moi !).

J'avais d'ailleurs prévu d'assister à l'ouverture du magasin à Dijon à 11h - je ne raterais ça pour rien a monde - mais c'était sans savoir ce qui m'attendait vraiment. Je viens tout juste d'apprendre que je fais partie des chanceuses qui vont assister à l’inauguration officielle de Primark à 9h30 !! Je suis comme une dingue, vous n'imaginez même pas : je pourrais découvrir la boutique en avant-première sans avoir à faire la queue et à affronter la foule !

Alors ne vous inquiétez pas, je vous raconterais tout sur le blog, photos à l'appui. En attendant restez dans les parages, car il se pourrait bien qu'une surprise soit prévue pour vous d'ici le 20 janvier ;)


Et en attendant l'ouverture officielle, pour celles qui habitent sur Dijon, vous pouvez déjà admirer le magasin de l'extérieur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire