Ouverture de Primark | Concours !

lundi 20 janvier 2014

 

(¯`•._.• CONCOURS TERMINÉ •._.•´¯)

On se rapproche petit à petit du jour d'ouverture de Primark à Dijon : J-14 ! Et pour fêter ça, la marque a décidé de vous gâter par l'intermédiaire de mon blog.

Je vous propose donc de gagner un bon d'achat de 50€ à valoir dans tous les Primark de France ainsi qu'un Onesie. Le top ? C'est qu'il n'y aura pas 1 mais bien 5 gagnantes ! Vous remporterez donc chacune un bon d'achat de 50€ et un Onesie (un onesie pour celles qui ne le savent pas, c'est un pyjama de type grenouillère, mais en plus fun).


Images issues du site de Primark

Conditions de participation :

- Il vous faut écrire un commentaire sous cet article.

- Une seule participation par personne, et n'oubliez pas de préciser votre adresse mail pour que je puisse vous contacter en cas de gain.

- Le concours prendra fin le 25 janvier à 18h00 . Le tirage au sort sera fait le soir même et les gagnantes devront m'envoyer leur coordonnées le plus vite possible pour que je puisse les transmettre à Primark. Dans le cas où une gagnante ne se manifesterait pas, un 2nd tirage aura lieu le dimanche 26 à 18h.

- Les gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort à l'aide de Random.

Pour avoir plus de chances d'être tiré(e) au sort, vous pouvez :
+1 Partager l'info sur Hellocoton (donnez moi le lien)
+1 Partager l'info sur Facebook (donnez moi le lien)
+1 Partager l'info sur Twitter (donnez moi le lien)
+2 Me suivre sur Hellocoton (donnez moi votre pseudo HC)
+2 Me suivre sur GFC (donnez moi votre pseudo GFC)
+3 Partager l'info sur votre blog (avec le lien du concours dans votre article)
 /!\ Sans les liens, les chances supplémentaires ne seront pas prises en compte  /!\

Bonne chance !


(¯`•._.• Les gagnant(e)s sont : •._.•´¯)
Balea - Princesse du Sud -  Inès poutouxx  - Benjamin - Khadija S
Les mails ont été envoyés, j'attends vos coordonnées et votre taille pour l'Onésie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire