Bilan | Achat de Décembre [December Haul]

vendredi 3 janvier 2014


Décembre : le mois de dépense par excellence, notamment à cause des cadeaux de Noël. Pour ma part, je me suis aussi fait quelques auto-cadeaux en profitant d'offres exceptionnelles et de ventes privées sur Internet. Donc oui je dépense, mais je fais aussi des bonnes affaires (on se rassure comme on peut).

1er achat de ce mois de Décembre : c'est chez Sampar que ça se passe. J'ai profité de leur promo qui offrait 40€ de réduction immédiate pour un achat de 70€, soit 30€ payé pour le panier. Une bonne affaire de fou et l'occasion pour moi de tester leurs produits car ce n'était pas encore fait jusqu'à présent.




2ème commande : c'est sur vente-privée que ça se passe avec la vente Make Up For Ever où j'ai acheté un kit de contouring, 2 crayons lèvres, un highlighter et un gloss.



3ème commande : chez iherb à l'occasion du Black Friday. Il y avait une offre de -20% sur les pinceaux Real Techniques et comme je les voulais j'ai passé une petite commande. J'ai donc pris les fameux pinceaux Real Techniques, un shampoing et un après shampoing Desert Essence à la noix de coco, de l'huile de ricin et un baume à lèvre.




Ce mois-ci je suis aussi retournée en Allemagne et qui dit Allemagne, dit passage obligatoire par DM. Je suis allée dans un DM géant avec un très grand choix de produits et j'en ai bien profité.
J'ai pris quelques petits trucs, notamment des produitsm iniatures pour le voyage qu'on ne trouve pas en France, comme des déo ou de la laque en petit format. J'ai aussi pris des vernis et une crème pour les mains essence fraise/chocolat, un Labello à la cerise, mais aussi du maquillage Aqua pour faire des makeup artistiques ! Il ne me reste plus qu'à tester tout ça !










Ensuite, j'ai recraqué sur vente-pivée pour une montre Festina. Elle est magnifique !



Et puis j'ai craqué sur la vente OPI de Show Room Privé. Les vernis OPI j'adore ça. Vous pouvez d'ailleurs voir ma collection sur mon dernier article qui vous explique comment réaliser une vernithèque en bois à petit prix (DIY - Tuto | Vernithèque simple en bois à moins de 2€ !).


Et enfin j'ai gardé le meilleur pour la fin, même s'il ne s'agit pas d'un achat. C'est un cadeau d'anniversaire que j'ai reçu par colis et auquel je ne m'attendais pas du tout : un coffret Lush La Fée des Neiges. A par le savon le miel et les abeilles, je n'avais encore rien testé chez Lush donc c'est génial et l'odeur des produits est juste à tomber !




Merciiii pour ce cadeau !!

Maintenant c'est au tour des soldes et ensuite je laisserais mon porte-monnaie se reposer un bon moment parce qu'il va devoir se remettre de toutes ces émotions...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire