Nailstorming | Nail Art Robot

dimanche 1 décembre 2013


Les robots. Quand on me parle de ça je pense tout de suite à des machines gentilles. Pas des trucs de guerre ou des robots ménagers, non, ça serait plutôt des trucs du genre "Nono le petit robot", vous connaissez ça ? En bref, ça m'évoque des trucs gentils en métal, de l'acier.
Vous l'avez compris, le thème du nail art d'aujourd'hui est "Robot". J'avais pas envie d'une manucure avec des dessins de robots sur tous les ongles où des trucs comme ça,. Non pas que je sois flemmarde pour ne pas dessiner, mais je voulais une manucure que je puisse porter en dehors de chez moi pour ce nailstorming. Je suis donc partie sur du gris et de l'argenté pour évoquer le métal : un peu comme des doigts de robot. Et pour évoquer la gentillesse, j'ai fait un smiley de robot en accent nail.


Et pour terminer le matériel que j'ai utilisé pour cette manucure robot :
- En base : OPI Skull & Glossbones
- En accent Nail : Sinful Colors Out of this world
- Pour les bandes argentés : du stripping tape argenté
- Pour le dessin en accent nail : Liner Wynie (que j'ai oublié de mettre sur la photo...)


Et hop, le nail art robot c'est fait ! C'est quoi le prochain thème ? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire