Look de soirée | Robe blanche

mercredi 18 décembre 2013

En cette fin d'année, on est tous à la recherche de la tenue de soirée parfaite. Je ne vais pas vous parler d'une tenue de réveillon, rien à voir, c'était juste pour introduire mon article. Vous êtes déçues ? Mais non ne partez pas, ça peut aussi convenir puisque je vous présente une tenue de soirée.
C'est un look simple et classique, qui peut être porté pour un gala par exemple.

J'adore cette robe blanche : c'est une robe fluide avec un col Claudine. Elle est top ! Et puis la mini-veste à manches gigot, je suis fan. Concernant les escarpins, ils sont un peu hauts, mais tellement beaux !





C'est une tenue 100% New Look ou presque.
- Robe : New Look
- Escarpins : New Look
- Veste : Mim (du groupe New Look donc ça se vaut ^^)
- Bague : New Look
- Montre : Ebay


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire