Christmas Nail Art | Sapin de Noël !

dimanche 22 décembre 2013


Pour moi Noël c'est avant tout le rouge et le vert. Le rouge comme le père Noël et le vert comme le sapin. C'est aussi du bling bling à gogo avec la couleur or un peu partout. Comme je porte très peu de vert, c'est cette couleur que j'ai choisie pour le nailstorming d'aujourd'hui dédié au nail art de noël. Et elle s'associe à merveille avec des paillettes dorées.

Je vous présente donc ma manucure sapin de Noël !



Une manucure simple. J'ai pas cherché à faire compliqué avec des dessins, etc... J'avoue : je n'ai pas eu trop de temps à y consacrer non plus, mais j'aime beaucoup cette nouvelle couleur ! Je viens tout juste de la recevoir dans ma dernière commande (que je vous présenterais ^^).

J'ai donc utilisé :
- OPI - Here Today... Aragon Tomorrow
- OPI - When Monkeys Fly ! (en accent nail)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire