Cher père Noël [Défi du lundi et Wishlist de noël]

lundi 11 novembre 2013


Noël c'est l'une des période de l'année que je préfère. Ça représente avant tout la famille, mais aussi  la féerie, la magie, le rêve. Si je devais faire une lettre au père Noël, je lui demanderais des choses immatérielles du genre qu'il fasse que ma famille reste en bonne santé et qu'on nage dans le bonheur à jamais. Malheureusement le père Noël n'exauce pas ce genre de souhaits. Lui il offre des cadeaux concrets aux personnes qui ont été très gentilles toute l'année.

Je ne suis pas pour faire une liste de Noël car il s'agit de "réclamer" un (des) cadeau(x). Et l'esprit de Noël c'est justement se casser la tête pour trouver LE cadeau qui plaira aux personnes qu'on aiment. Il faut donc les connaitre un minimum pour ça. Et puis si le cadeau que l'on reçoit ne nous plait pas, c'est pas grave. L'important c'est l'amour que la personne a mis dans son cadeau. Noël ce n'est pas les cadeaux, mais avant tout le temps passé en famille.

Sinon, Père-Noël, je vais tout de même te faire une liste d'objets désirés pour répondre à ce défi du lundi et rêver un peu sur des objets que je m'offrirais un jour (à court ou long terme). (et aussi parce que j'ai été plus que sage cette année !).

Pour commencer j'adorerais avoir la palette Perfect Ten de bareMinerals, parce que je suis fan de cette marque et cette palette porte bien son nom : elle est parfaite ! (edit : je l'ai ça y est ! Achetée à Sephora...)

Source image : site de bareMinerals

Et puis un kit de pinceaux pour les yeux Real Techniques parce que j'en ai entendu dire que du bien donc il faut que je teste par moi-même. (edit : je les ai aussi ! Achetés sur iHerbs ^^)

 Source image : site de Real Techniques

Et pour continuer dans les cosmétiques, j'adorerais avoir du vrai maquillage pour faire des makeup artistiques et laisser tomber ma palette pour enfants. Là je te laisse choisir père Noël parce que j'ai aucune idée de la marque à choisir ! (edit : j'ai aussi ! Achetés à DM en Allemagne !)

Et puis du côté capillaire, j'aimerais un nouveau lisseur car le mien a rendu l'âme : si possible un lisseur avec les bords arrondis pour permettre de lisser mais aussi de boucler (du 2 en 1 quoi). Apparemment les Remington ont l'air pas mal, mais il faut qu'il soit assez fort pour lisser mes cheveux (température de 230°C) et qu'il ait des plaques assez grandes/larges.

 Source image : site de l'Oréal

Je rêve au si d'une paire de Louboutin, en version noire ou nude (noire en premier et nude un peu plus tard) : c'est LA paire de chaussures à avoir !

Source image : site de Christian Louboutin

Et j'aime de plus en plus les produits de la marque Tory Burch, toujours la meme paire de bottes qui me fait rêver et pourquoi pas le sac à main assorti...

Source image : site de Tory Burch

Et puis la marque Michael Kors, notamment un sac et une montre.



Sinon rien à voir avec la beauté, mais plutôt avec ma passion qui est la photographie : je rêve du Canon 5D Mark III (avec un objectif 18-250mm si possible et un 50mm aussi ^^). C'est le top du top des appareils photo, qui déchire aussi pour ce qui est de la vidéo !


Source image : site de Canon

Voilà, je pense que c'est tout pour le moment. Si je pense à autre chose, je t'enverrais une nouvelle lettre de toute façon ne t'inquiètes pas ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire