Haul shopping Barcelone

jeudi 29 août 2013


Après vous avoir expliqué mon itinéraire shopping à Barcelone, je vais aujourd'hui vous montrer mes achats ! Je trouve que j'ai été assez raisonnable (hum hum...), je n'ai pas craqué dans tous les magasins même si la tentation était super forte.

Alors chez Lefties tout d'abord, j'ai acheté seulement une veste en jean à 9.90€, au sous sol dans les articles bradés. Dans la nouvelle collection, j'avais vu un pantalon fluide à 15€ et une chemise à 12€. J'ai hésité à les prendre, j'ai réfléchi, je ne les ai pas acheté et finalement je regrette car je n'ai pas trouvé beaucoup de vêtements dans les autres magasins... Morale de l'histoire : ne pas hésiter !



A Primark, j'ai été un peu déçue en fait. Je trouve le Primark de Diagonal Mar super petit et il n'y avait quasiment pas de soldes ! Mais j'ai tout de même trouvé mon bonheur (comme toujours chez Primark).
A la base, j'avais trouvé 3 sacs type bowling : 3 modèles assez similaires en ce qui concerne la forme et les couleurs, mais avec des tons et des finitions différentes. A 11€ le sac, j'ai failli prendre les 3 et je me suis finalement raisonnée (j'ai déjà une collection assez impressionnante de sacs, même si on en a jamais assez ^^). J'en ai donc choisi un seul, le plus basique des trois. J'ai aussi acheté un grand sac, le dernier du rayon j'étais trop contente de le trouver ! En plus il s'agit d'un modèle qui ressemble à celui de Zara que j'avais repéré il y a un moment déjà, mais que je trouvais trop cher (49€ chez Zara). A 15€ chez Primark, je n'ai pas hésité ! J'ai aussi pris un petit sac noir et or (à 5€) et un portefeuille assorti (à 6€).


 



Au niveau des vêtements par contre je n'ai pas trouvé grand chose. J'ai craqué sur 3 pyjamas (6€ l'ensemble avec le short et 10€ l'ensemble avec le pantalon) et j'ai acheté une chemise seulement (9€). J'sais pas, j'ai pas eu de réel coup de coeur en fait...

 Un de mes trois pyjama (le bas qui va avec est noir à petit pois blanc). Il est pas trop classe ?


Pour les chaussures, j'ai juste pris deux paires de tennis en toile à 3€/pièce : une en noir et une en bleu marine. Elle sont super confortables et assez classique. C'est un basique à avoir je pense !
J'avais aussi vu des ballerines et une autre paire de tennis, mais plus dispo dans ma taille...



Et puis dans les accessoires j'ai pris une étole léopard à 4€ que j'adore et un lot de 3 petites ceintures à 3€. Concernant les bijoux, il n'y avait pas beaucoup de choix et rien ne m'a sauté aux yeux...



Dans les autres magasins :
Chez Pull & Bear, j'ai trouvé une paire d'escarpins noirs cloutés, soldés à 9.90€ à la place de 35.99€. Le talon est un peu haut c'est vrai, je vais devoir m'habituer... J'ai aussi acheté un pull en maille soldé à 9.90€ à la place de 29.99€  chez Mango. J'avais flashé sur une veste en cuir couleur crème et rose poudré, soldée à 15€ mais plus dispo dans ma taille...
Chez Zara, Bershka, Shana et New Yorker je n'ai rien trouvé par contre. Soit c'est les collections qui n'étaient pas top, soit c'est moi qui n'étais pas normale à ce moment là car j'y trouve toujours au moins une chose (surtout chez Shana) !




Chez Kiko, j'ai pris 3 vernis Sugar Mat à 1.50€/pièce.


Et enfin chez The Body Shop, j'ai pris une brume corporelle à la fraise soldée à -50% (donc 5€). Celle au pamplemousse rose n'étais plus dispo : dommage sinon j'aurais craqué !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire