Fête Nationale | Nail Art Fireworks [NailStorming #13]

dimanche 14 juillet 2013


Aujourd'hui on est dimanche et qui dit dimanche, dit NailStorming. Le thème du jour, c'est la Fête Nationale (ben oui on est le 14 juillet quand même).

Cependant, je n'ai pas choisi de faire ce thème de nail art aux couleurs de la France mais plutôt d'internationaliser la Fête Nationale. Quelle est le point commun de toutes les Fêtes Nationales (ou quasiment) ? Les feux d'artifices !!
Comme beaucoup de monde, pour moi Fête Nationale rime avec feux d'artifices... Je ne suis pas du genre à regarder le défilé des armées à la télévision, ni à célébrer la prise de la Bastille. Il faut l'avouer c'est les feux d'artifices que j'attends en vrai ^^

Et comme j'ai une tenue rose poudrée aujourd'hui, et bien j'ai décidé que mon nail art feux d'artifices serait rose !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire