Bilan | Achats de Mars

mercredi 3 avril 2013

2èm bilan de fin de mois. Qu'ai-je acheté ce mois-ci ? Ai-je respecté les limites que je m'étais fixée (entre autre pas d'achat d'exfoliants, de gels douche et de fond de teint/mascaras...) ? Et bien oui, je n'ai pas acheté beaucoup de mois-ci :)



- Un soin de jour Oxygen Power et un soin de nuit Oxygen Power de Nivea
Il me fallait absolument un soin de nuit car je n'en avait pas. Je suis tombé sur une promo à Intermarché sur les produits de la gamme Nivea Oxygen Power : 4€ de remise immédiate en caisse ! Du coup j'ai pris le soin hydratant de jour et le soin hydratant de nuit. J'aime beaucoup la texture et l'odeur de ces deux produits. A voir maintenant s'ils auront l'effet voulu...


- Un liner feutre "Liner Parfait"
J'ai flashé sur le feutre liner de l'Oréal qui vient de sortir. Mais 15€ pour un liner, ça m'embêtait un peu. Et puis je suis passé devant Babou et je me suis rappelée qu'ils vendaient du maquillage. Je suis entrée, j'ai cherché et j'ai trouvé ce liner à 3€. Et bien comme son nom l'indique il est parfait : facile d'utilisation et il tient super bien. Je l'adopte !


- Un Beauty Blender trouvé sur Ebay
Je suis une adepte du fond de teint en poudre (bareMineral : I U). J'en ai d'ailleurs un bon stock (voir mon article : Défi du lundi | Moi, je stocke des cosmétiques ?). Mais j'ai aussi un fond de teint liquide et j'ai du mal à l'appliquer : au doigt je n'aime pas, au pinceau j'ai du mal, à l'éponge ça va encore mais bof. Et puis j'ai vu plein d'avis sur cette éponge magique, donc je l'ai commandé sur Ebay pour voir ce que ça peut donner !

 
 En haut la main sans l'illuminateur, en bas la main avec l'illuminateur

- Un mini illuminateur Orgasm de Nars
Je suis aussi à la recherche d'un illuminateur. J'ai vu que Nars offrait les frais de port sur leur site ainsi qu'un mini Illuminateur Orgasm. Pour tester j'ai commandé ! J'ai pris le produit le moins cher du site, à savoir la pompe pour fond de teint à 4€. Bon du coup je me retrouve avec une pompe qui ne me sert à rien. Avis à celles qui en aurait besoin je vous la troque volontiers ;)

- Et enfin : un mini mascara Le Volume de Chanel
Le site Grazia offrait 200 000 mini mascaras Le Volume de Chanel. J'ai fait ma demande et j'ai reçu le mien. J'ai hâte de le tester !


Et vous, vous avez craqué comment ce mois-ci : un peu, beaucoup ou passionnément ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire