SNB | Manucure de Pâques

dimanche 31 mars 2013


Demain c'est le lundi de Pâques, l'occasion de manger plein de chocolat en forme d’œuf, de poule ou encore de lapin, mais c'est aussi l'occasion pour nous, blogueuse beauté, de participer à une SNB spéciale !

Et oui, aujourd'hui le thème de la SNB c'est un nail art de Pâques ! Il fallait donc de la couleur, de la joie et de la gourmandise. J'ai fait assez simple : je me suis inspirée des petits bonbons en forme d’œufs. Vous voyez de quoi je parle ?




Voici donc ma manucure de Pâques :
Dans un premier temps j'ai juste mis une couleur différente sur chaque ongles. Une couleur pastel bien sûr.

Puis j'ai fait des tâches de vernis rouge sur les couleur unies, comme celles qui sont sur les œufs.



Qu'en pensez-vous ?
C'est assez gourmand et coloré pour Pâques ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire