Makeup de Carnaval | Green Cowgirl [avec tuto]

mercredi 6 mars 2013

Je ne pouvais pas aller au Carnaval sans être un minimum déguisée. J'ai donc pris mon chapeau de cowboy vert et j'ai un fait un makeup assorti : un smoky vert en fait.


Voilà le makeup d'un peu plus près :




Pour ce smoky vert, j'ai utilisé :
- le noir mat de la palette Glamour Nights de MUA, à poser en premier en externe
- le vert de la palette Glamour Nights de MUA, par dessus le noir et sur la paupière mobile
- le vert de la palette Poptastic de MUA, juste au dessus du vert foncé
- le jaune de la palette Poptastic de MUA, juste au dessus du vert clair et dans le coin interne
- le blanc de la palette Glamour Nights de MUA, en touche lumière sous le sourcil
- le liner Lasting Drama de Gemey
- le mascara Volume Glamour de Bourgeois

Et voici un petit schéma tuto de ce makeup vert, pour celles que ça intéressent :


Ça vous plait ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire