Test | Mascara Faux Cils Papillon

mercredi 27 février 2013

Je m'étais inscrite pour tester le Mascara Faux Cils Papillon, sur le Club VIP de l'Oréal, sans grande conviction. Et puis, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour ce test ! Je l'ai découvert en ouvrant un colis arrivé dans ma boite au lettres, avec un petit mot de la part de l'Oréal.


Vous n'imaginez pas ma surprise en ouvrant ma boite aux lettres : je découvre un petit colis... Qu'est-ce que c'est ? Mais je n'ai rien commandé ! En tout cas si c'est le cas je ne m'en souviens pas...


Je l'ouvre et là je vois écrit "l'Oréal" sur la feuille qui dépasse. Ça y est j'ai ma petite idée...



Et effectivement, c'est bien ça : le mascara faux cils papillon !




Alors ni une ni deux, je le teste directement !
Dans un premier temps, j'ai été assez surprise par la forme de la brosse. Assez originale il faut le dire : les poils grandissent de façon exponentielle (aïe, des souvenirs de maths de terminale...). Ils sont petits à l'intérieur et de plus en plus grands vers l'extérieur.


Et hop sur mes yeux ! Enfin sur un déjà pour voir la différence ^^

L’œil droit avec mascara et le gauche sans le mascara

L’œil droit avec mascara et le gauche sans le mascara

Et puis les deux !

Les deux yeux avec du mascara

Les deux yeux avec du mascara 

Points positifs :
- Il s'applique facilement
- Allonge un peu les cils
- Sépare très bien les cils
- L'effet dû à la forme de la brosse : cils plus allongés à l'extérieur de l’œil qu'à l'intérieur
- Se démaquille facilement

Points négatifs :
- C'est pas waterproof !
- J'aurais aimé plus de volume par rapport au nom "Faux Cils"

Mis à part les quelques point négatifs, je suis tout de même satisfaite de ce mascara. Il porte bien son nom, à savoir "Papillon" du fait de la forme qu'il donne aux cils. Par contre par rapport au mot "faux cils", j'aurais aimé un peu plus de volume.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire