Ma commande Eden Shoes

mardi 5 février 2013


Je vous en avais parlé sur Hellocoton : j'ai reçu un bon d'achat de 100 € à dépenser sur le site Eden Shoes. Moi qui suis fan de chaussures, ça tombait à pic ^^

Après des heures passées sur le site pour choisir LA paire qui me plaisait le plus, j'ai enfin passé commande et je viens tout juste de la recevoir. J'ai commandé une paire d'escarpins noirs en Nubuck d'une valeur de 85€ et une étole noire à 15€.


Ma commande est arrivée très bien emballée et les chaussures étaient bien protégées.
J'ai pris ma pointure habituelle et elles taillent bien : ni trop grandes, ni trop petites. Je suis bien à l'aise dedans, il ne reste plus qu'à les porter une journée entière pour tester !





 Bref, je suis déjà fan de ces chaussures ^^


Et vous, vous avez déjà commandé sur ce site ? Que pensez-vous de leurs chaussures ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire