Craquage chez MUA [Swatch de Palettes Inside]

vendredi 15 février 2013


Pour fêter ses 50 000 fans sur Facebook, MUA nous a fait profité d'un code de -50% sur tout le site ainsi que les frais de port gratuits dès 30£ de commande. Je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai commandé !
Oui je sais, j'avais dit que je ne commanderais plus de makeup car j'en ai bien assez, mais comment résister à la Undressed palette ?? Moi qui voulait tant la Naked de UD, son dupe la Undressed (qui me semblait un bon compromis) me faisait de l’œil depuis un moment. Et puis quitte à faire une commande, autant qu'elle ne contienne pas qu'une seule palette !



J'ai donc commandé :
- 4 palettes, dont je vais vous présenter les swatchs juste après [Undressed Palette, Poptastic Palette, Pretty Pastels Palette et Glamour Nights Palette]
- 2 lipbooms [OK.com et OMG]. Là il y a eu une erreur, j'ai reçu le "It's a Situation" à la place du "OK.com". J'ai envoyé un mail pour savoir comment recevoir le OK.com et j'attend la réponse...
- Une paire de faux cils [Vixen]
- Un pinceau liner [E4 Eyeliner Brush]
- Un vernis magnétique [Park Lane]

Alors je me suis amusée à tout swatcher pour vous montrer un peu les couleurs. C'est parti !

01/ Lipboom Swatch
On commence par les LipBoom, à gauche le It's A Situation et à droite le OMG :



Le LipBoom It's A Situation (celui de gauche) tire un peu sur le violet, ce n'est pas mon style (en même temps ce n'est pas celui que j'ai commandé c'est un peu normal), mais ma mère adore donc je lui offre très volontiers !
Et le LipBoom OMG est dans les tons rose, tout à fait dans mes couleurs !



Passons maintenant aux swatchs des palettes. Mon bras n'a jamais autant été maquillé !
Et en plus, vous avez droit à une photo avec flash (la première) et une photo sans flash (la deuxième), pour bien voir la différence.

01/ Glamour Nights Palette Swatch




 


 02/ Poptastic Palette Swatch




03/ Pretty Pastels Palette Swatch




04/ Undressed Palette Swatch (Aaaaah ma préférée ^^)




Sinon, je viens aussi d'apprendre que MUA a sorti la Palette Undressed Me Too, le dupe de la Naked 2 de Urban Decay. Comme par hasard, après ma commande... Je ne pense donc pas la commander maintenant, je vais déjà tester toutes les possibilités de makeup avec la Undressed Palette et on verra par la suite...

Sinon, vous aussi vous avez craqué chez MUA ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire