TRND | Test du dentifrice Oral B Pro-Expert

samedi 26 janvier 2013



J'ai enfin reçu mon colis Oral B de la part de TRND, un site qui nous permet de tester de nouveaux produits et de donner notre avis en toute sincérité. Depuis que je sais que je participe à cette campagne, je suis très impatiente de tester le dentifrice. Oui ce n'est qu'un dentifrice (imaginez si j'aurais du tester un fap Chanel ou un vernis Lancôme hiiii ^^), mais j'aime cette idée d'appartenir à la communauté TRND et de tester des produits en avant-première.

C'est parti donc pour le début de cette nouvelle campagne de test. Vous découvrez le colis avec moi ?

Il contient donc le guide du projet de cette campagne Oral B, un manuel d'enquête marketing (je ferais remplir un petit sondage à chaque personne qui testera le produit), des flyers d'information, un dentifrice Oral B Pro-Expert pour moi, ainsi qu'une brosse à dent Oral B accompagnée de son mini dentifrice et une tonne d'échantillons à distribuer !



Avant de commencer la distribution d'échantillons autour de moi, je vais commencer par tester le produit moi-même. Ben oui, pour en parler, il faut quand même que je sache de quoi il s'agit ! Et comme je possède une brosse à dent électrique Oral B, le test est optimal ! (Oral B Powaaa ^^ Bon j'avoue, la brosse à dent électrique je l'ai acheté parce qu'elle était en promo, mais maintenant je ne peux plus m'en passer !).


Alors ce dentifrice ?

A l'ouverture : il sent très fort. Un peu comme du bain de bouche. Hum ça fait un peu peur... L'odeur ça me fait penser au dentifrice du dentiste en fait !
Je vois aussi que le dentifrice a une texture plutôt gel qui fait que même si je tourne ma brosse à dent, le dentifrice ne tombe pas dans le lavabo. C'est bien pour moi ça ! Combien de fois ça m'est arrivé, que mon dentifrice tombe de ma brosse à dent et que je sois obligée d'en remettre...
Et puis une couleur bleue fluo ! Je suis pas fan, je préfère les dentifrices blancs, mais ce n'est qu'un détail.

A l'essai : La texture est aussi agréable en bouche : c'est pas un dentifrice qui mousse énormément donc je ne m'en met pas partout non plus (hum Glam').
Ce qu'on sent le plus c'est la fraicheur de ce dentifrice en fait. J'ai vraiment l'impression de me brosser les dents avec du bain de bouche, donc les personnes qui trouvent ça fort risquent de ne pas trop aimer. Moi ça ne me dérange pas. Et puis je trouve qu'on garde cette fraicheur même un moment après s'être brossé les dents et c'est génial !
Et puis, j'ai une sensation de propre après m'être brossé les dents. Normal vous me direz... Mais c'est pas la même sensation de propre qu'avec un dentifrice normal, ça ressemble plus à la sensation que j'ai après l'utilisation de bicarbonate de soude. Vous voyez ce que je veux dire ? Une impression de dents super lisses et super propres quoi !

Mon avis : Je ne fais pas l'éloge de ce dentifrice, je vous dis juste ce que j'en pense après 1 semaine d'application. Pour moi, c'est un dentifrice que je pourrais utiliser tous les jours car je ne vois pas de points négatifs pour le moment, mis à part le fait qu'il soit fort et que ça puisse en déranger certains.

Et vous, vous faites partie de cette campagne aussi ?
Sinon, vous avez eu l'occasion de tester ce dentifrice ? Vous en pensez quoi ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire