Soldes hiver 2013 | Sephora - aaaah !

mercredi 9 janvier 2013


Bon, le titre est assez explicite, je viens pour vous parler de ce que j'ai shoppé chez Sephora aujourd'hui, en ce premier jour de soldes.

Comme prévu, je n'ai rien trouvé dans mon Sephora (touuuut petit Sephora). C'est bien connu, dans mon sepho, il n'y a jamais rien : pas de OPI, pas de Benefit, pas de Too Faced, pas de UD, ... Bref, rien qui ne vaille la peine d'être acheté. Heureusement, j'ai été maline (hé hé). Avant de partir, j'avais préparé un panier virtuel sur le site de sepho, avec tout plein de choses dedans. Un panier de 140€, vous vous rendez compte ?
Du coup en sortant de mon magasin, je me suis connectée sur mon téléphone (vive la 3G !) et j'ai passé ma commande. J'ai tout de même été raisonnable, j'ai réussi à diviser ma commande par 2 pour finalement ne prendre que pour 60€ de produits (oui "que", je minimise le craquage ^^).

Voilà ce que j'ai pris :

 Glamour To Go Sugar Edition de Too Faced
Je vais enfin pouvoir tester cette marque, depuis le temps que j'en entend parler !
 La collection Amazing Spider-Man de OPI !!
Mais j'ai pas eu le Black Spotted, il est parti trop vite :'((
 Fast Train to Fabulous de Benefit, avec le POREfessional dedans !
 Brights Collection de OPI
Northern Lights Nail Kit de Urban Decay


Et vous, vous avez craqué chez Sephora ? En magasin ou en ligne ?


Demain, je vous montre ce que j'ai acheté d'autre pendant ce premier jour de soldes (chez Marionnaud, aux Galeries Lafayettes, ...). Pas grand choses, mais des petits trucs quand même ;)


iom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire