Défi du Lundi | On touche le fond ! (Produits Finis #03)

lundi 21 janvier 2013




Après le défi du lundi où il fallait montrer les produits que l'on utilise pas ou peu, on doit aujourd'hui montrer ceux qui sont presque terminés. Pour ma part j'ai un grand problème : je ne finis presque jamais mes produits sauf s'ils sont au top du top.

Ben oui, j'aime bien ouvrir plusieurs produits à la fois et alterner, ce qui explique aussi le fait que je n'ai pas beaucoup de produits presque terminés. J'ai pu tout de même vous en dénicher quelques-uns :

* La crème pour les mains à l'Arnica de Yves Rocher. Je l'ai beaucoup utilisée, surtout l'année dernière, mais je l'utilise moins, voir même plus du tout. En fait, j'ai eu une période d'allergie à un produit que j'utilisais dans mon travail. Du coup j'étais obligé de pas mal me crémer les mains et c'était la seule crème qui me calmait.

* La crème lissante d'Elsève de l'Oréal qui est tout simplement géniale pour m'aider à me lisser les cheveux ! Par contre il me semble qu'elle ne se vend plus en magasin, donc je ne sais pas où je pourrais la trouver à nouveau... Je vais devoir changer :(

* Le crayon sourcils Pb Cosmetics, que j'ai aussi arrêté d'utiliser car j'ai trouvé mieux (le kit sourcils de chez ELF ^^).

* Le crayon anti-cernes de PB Cosmetics, mais depuis que j'utilise le makeup bareMinerals je ne me sert plus de ce crayon...

* Le liner Drama de Gemey. Mon préféré : c'est le top des liner !!

* Le gommage Délice de Canneberge de The Body Shop. Une tuerie ! Il sent trop bon ^^

* Le mascara Colossal Volum'Express de Gemey, que j'ai pas mal utilisé et je crois que j'arrive au bout...

* Le mascara Volume Glamour de Bourgeois, mon préféré pour le moment, mais il est presque vide :(


Et vous, finissez-vous souvent vos produits ou en ouvrez-vous plusieurs à la fois ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire