Un Noël de fille :)

mardi 25 décembre 2012


L'ambiance de Noël, ça commence dès le 8 décembre, par les illuminations et la décoration du sapin de Noël. D'ailleurs cette année, quelques petites nouveautés se sont introduites dans notre sapin ! On dirait des vrais non ?


Ensuite, il y a la préparation des cadeaux de Noël. On cherche ce qui pourrait bien faire plaisir à nos proches, on se creuse la tête, on réfléchit... Et dès qu'on trouve le cadeau idéal, on attend avec impatience le jour J, que les personnes qu'on aime ouvre leurs cadeaux.

Je vous parlerait de mes boxs de Noël dans la semaine ;)


Et puis arrive le jour du réveillon. On prépare plein de gourmandises : des sablés de Noël, du pain d'épice et la buche de Noël (à la maison, tout est homemade ^^) Petite nouveauté cette année, j'ai réalisée des buches de Noël individuelles en forme de dôme ! Un délice ! Je vous donnerais la recette bientôt ;)
On a aussi préparé le repas traditionnel de Noël (ou presque), avec les huîtres, les toasts, les escargots, un plat principal délicieux préparé par maman et la mini buche en dessert.

Et c'est quand on décore la table, qu'on réalise qu'on va passer un agréable moment tous ensemble !






 
  





Après une bonne soirée en famille, tout le monde va se coucher en attendant le passage du Père Noël. Et c'est le matin seulement que l'on découvre nos cadeaux, avant de prendre un copieux petit déjeuner, dans la même ambiance que le repas de la veille.


Je vous souhaites donc un Joyeux Noël !!
Profitez bien de ces moments passés en famille, car c'est le cadeau le plus précieux de Noël ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire