Look de fêtes | Sur mon 31 ! [+ Nail Art et Makeup]

lundi 31 décembre 2012



Le réveillon du 31, ce sera notre dernier jour de l'année 2012, mais aussi le premier de l'année 2013 ! Même si on fait quelque chose de simple, à la maison, en famille, je me dois tout de même de lui faire honneur en choisissant une tenue de fête au top.
Et cette année, je me transforme en princesse !

Chez Jennyfer, ils font en ce moment même, des promos : -50% sur tous les vêtements de fêtes et j'ai craqué pour une longue robe rose, que je vais porter pour le réveillon du nouvel an. Je l'accessoiriserais tout simplement avec un headband et des boucles d'oreilles. Rien de plus car la robe se suffit à elle-même !

Je vous présente donc mon look de soirée pour le 3, il se compose donc de :
- Robe longue rose - Jennyfer
- Escarpins dentelle noire - André
- Pochette nœud rose - New Look
- Boucles d'Oreilles plumes - Forever 21 (pas exactement les mêmes que la photo, mais du même style)
- Headband fleur noire - Camaïeu
- Veste noire manches gigot - Mim (pas exactement la même que la photo, mais du même style aussi)



Pour le vernis, je vais partir sur quelque chose de simple, mais quand même pailleté parce que c'est censé être la fête ! Donc du vernis nude (dans les tons roses) et des paillettes, pleins de paillettes !!





Et concernant le maquillage, toujours en mode princesse : du rose pailleté et du noir !


Comment faire ce make-up rose et noir ? Du rose pailleté sur la paupière mobile, du blanc dans le coin interne, du noir en coin externe et un petit coup de liner. Simple et girly !

Et vous, comment serez-vous pour le réveillon du 31 ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire