Codes promo et Carnage de commandes ! [Haul Inside]

mardi 18 décembre 2012

Suite à mon article Bons plans de la semaine, je vous avais promis des photos de mes différentes commandes. Et bien les voici !




Commençons donc dans l'ordre avec ma commande The Body Shop.
J'ai commandé (entre autre hein... Cf ce que j'ai écrit sur HC, mais chuuuut ;) ) :
- Un lait corps White Musk
- Une lotion hydratante pour le corps à la pastèque
- Une gel douche à la pomme verte


Ce que j'adore chez The Body Shop, c'est l'odeur des produits et je ne suis vraiment pas déçue de ce que j'ai commandé.
- Le gel douche pomme verte : j'adore, tout simplement ! Ça me rappelle un parfum que j'avais étant petite (Pomme d'Api, peut-être que vous connaissez, dont l'odeur était un délice !).
- La lotion hydratante à la pastèque : c'est juste une tuerie ! Moi qui n'aime pas trop m'hydrater en sortant de la douche (paaas bien, j'avoue ^^) et bien là je n'ai plus d'excuses pour ne pas le faire.
- Et le lait au White Musk n'en parlons même pas. Ce n'est pas une odeur sucrée comme je les aime, mais j'adore. Il sent très bon et surtout il pénètre vite et ne colle pas !



Passons ensuite à ma commande Yves Rocher.
Bon j'avoue, j'ai commandé uniquement pour avoir le cadeau... (niark niark ^^). Je trouve leurs mascaras un peu chers et je voulais absolument tester celui-ci : le Sexy Pulp ! D'ailleurs, vous le verrez bientôt à l’œuvre dans un make-up spécial fêtes (si j'ai le temps et la force de le faire ^^).
Et puis, j'avais besoin de gel pour les mains car le mien est terminé et celui d'Yves Rocher est génial : il ne colle pas sur les mains, il sent super bon et laisse une sensation de propre. Que demander de plus ?
Par contre le tube est un peu volumineux pour mettre dans le sac (je chipote hein...). Pour ma part, j'ai un petit vaporisateur de sac que je recharge avec ce produit dès qu'il est vide ! (Je vous le montrerais un jour...).


Ah oui et en second cadeau j'ai eu un parfum : Voile d'Ambre de Secret d'Essences, en format 50mL, mais je n'aime absolument pas l'odeur. Je vais le troquer je pense...



Pour la commande Pierre Ricaud, vous ne la verrez pas, pour la simple et bonne raison que je n'ai commandé qu'une seule chose : un baume à lèvre. Je vous en avais déjà parlé ici, il y a un moment déjà : Baume nourrissant Dr Pierre Ricaud. Je pense toujours la même chose de ce baume : il est simple niveau packaging, mais très efficace niveau soin des lèvres (même si entre temps j'ai découvert les baumes Carmex à la cerise et que je ne peux plus m'en passer ^^).
Et en cadeau, j'ai eu droit à un peignoir douceur de couleur violette que j'ai offert à ma maman. C'est un peignoir tout doux à porter à la maison en fait, quand on a un peu froid.



Sinon, j'ai succombé à un autre Bon Plan Beauté (tenez moi éloignée des blogs beauté, c'est le maaal !). Cette fois-ci, c'était chez Melvita. Je ne vous en ai pas parlé car c'est une commande qui date du 10 Décembre et le bon plan expirait le jour même. Je suis arrivée juste à temps sur le site pour passer ma commande !

J'ai donc choisi un savon au Chevrefeuille. Je n'utilise pas de savon comme celui-ci pour me laver, je n'aime pas ça, mais il est parfait pour parfumer mon linge ! Il sent vraiment bon, même si l'odeur est un peu forte à mon goût. Reste à voir combien de temps il pourra parfumer mon dressing...


Et en cadeau, j'ai reçu une box du "meilleur de Melvita" avec tout pleins de produits dedans que j'ai hâte de tester !

 

J'attends encore 2 commandes Damart et puis ça sera fini pour le carnage de commandes post traumatique (ah ah... l'excuse ^^). Quoi ? Je vous ai entendu ! Qui a dit Damart = mamies ??
Bon, j'avoue : je le pense aussi... mais leur caraccos Thermolactyl en hiver, c'est le top ;)


Et vous, vous avez passé des commandes en cette période de préparation des fêtes ?
Est-ce que vous êtes tentées par toutes ces promotions venant des marques ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire