Ne rien oublier lors d'un départ en vacances | Ma liste de voyage !

mercredi 8 août 2012


(Cliquez sur ce lien pour agrandir l'image et l'imprimer en format A4)

-- Article plus récent par ici : Comment préparer sa valise pour 2 semaines à la plage [Liste de voyage et DIY rangement inside !]  --
-- Et un autre avec une vidéo ici  Astuce | Préparer une valise cabine pour 10 jours de vacances  --

Dans 2 jours, ça sera le grand départ pour moi : deux semaines de vacances à la mer !! Je suis en pleine préparation de ma valise : 2-3 jours avant, c'est l'idéal afin d'être sûre de ne rien oublier. De cette façon, chaque jour si je pense à une nouvelle chose, je l'ajoute simplement à ma valise.

Voici donc comment je m'organise pour préparer ma valise. J'ai repris ma liste de voyage de l'an dernier (Départ en vacances - Ma liste de voyage pour ne rien oublier), mais je l'ai quelque peu modifiée. Un an après je n'ai pas besoin de plus de choses que lors de mes dernières vacances (quoi que... ^^), mais je me suis aperçue que j'avais oublié quelques petites choses. Du coup je les ai ajoutées et j'ai ré-organisé cette liste spéciale valise de vacances.

Aujourd'hui, voilà donc de quoi j'ai besoin pour partir en vacances sereine.

A chaque fois que je place un des objets de ma liste de voyage dans la valise, je le coche, comme ça je suis sûre qu'il y est. Le jour du départ, il ne me reste plus qu'à regarder sur la liste ce qui n'a pas été coché et à l'ajouter à ma valise !

Demain, je vous montre les photos de ma trousse de toilette spéciale vacances à la mer !


Et vous, comment vous organisez-vous avant de partir en vacances ?
Voyez-vous des choses à ajouter à cette liste ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire