Manucure bicolore de vacances | Spéciale plage !

mercredi 22 août 2012


Voici un autre article rapide en direct de la plage, pour vous présenter ma manucure bicolore.
Vendredi dernier, je suis allée à Barcelone et il se trouve qu'il y avait des soldes sur les vernis Kiko (1€50 tous les vernis, y compris les magnétiques...). Je n'en ai pas acheté beaucoup, seulement quatre (raisonnable non ? ^^). Je les ai donc tout de suite inaugurés pour la plage !

Pas plus de commentaires de ma part, place aux photos ;)


Habituellement je ne suis pas fan du vernis rose, mais j'aime bien celui-ci et il s'associe magnifiquement au orange. J'aime bien ces nouvelles couleurs. Elles ont l'air de couleurs pastels, mais en même temps un peu fluo, vous ne trouvez-pas ?

Bon, je vous retrouve la semaine prochaine pour vous faire découvrir la ville où je suis allée en vacances. Je ne pense pas vous donner de nouvelles d'ici là sur le blog (rdv peut-être sur Hellocoton ^^).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire