Défilé Modecity Paris | Swimwear été 2012

lundi 9 avril 2012

Le Salon Mode City, c'est un défilé de lingerie et de maillots de bains, des conseils de professionnels, et bien d'autres surprises...

J'ai eu l'occasion de participer à cette journée presse (merci Ivy Mag), normalement accessible seulement aux journalistes, qui a eu lieu à la maison des Champs Élysées. Dès l'arrivée, je suis plongée dans un monde éblouissant : le lieu est magique et la déco superbe.


Je m'installe et le défilé commence. On nous présente 32 modèles différents de beachwear qui seront à la mode cet été. Le trikini est toujours là, il y a pas mal de maillots bustiers, encore du marin rayé bleu marine, des bandeaux, et surtout des maillots de bain taille haute : grande tendance de cet été 2012 !

Puis, on a accès à des ateliers :
- Lingerie Shapewear avec Wacoal, et notamment essayage de leur nouvelle lingerie sculptante.
- Maillot de bain avec Pain de Sucre : Quelles formes pour quelles morphologies ? Imprimés ou unis ?
Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de participer à cet atelier car trop de monde, et puis la télé est arrivée pour un reportage et a pris toute la place :s


- Présentation de beachwear avec Save The Queen!




- Présentation de lingerie avec Maison Close
- Atelier design de petite culotte avec Lemon Curve




Ça c'est mon visuel ^^

- Les secrets de la matière par Interfilière Paris : présentation des matières utilisées pour le Shapewear, des nouveaux tissus et innovations cosmétotextil.
- Nail bar avec Color Club où j'ai eu le droit à mon petit nail art ^^




 
Bref, ce fût une super après-midi, très girly ! Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre (avec impatience...) l'été afin d'appliquer tous ces conseils ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire