Produits Finis #02 | J'ai tout fini mes produits...

jeudi 26 janvier 2012



C'est le retour des produits décédés de ma salle de bain et le moment de faire un bilan. Je les rachète ou pas ? Pour vous (re)faire une idée de mes premiers produits finis, vous pouvez aussi faire un tour par ici : J'ai tout finit mes produits...

C'est parti pour la présentation !


Encore un mascara transparent de terminé, le même que la dernière fois. Ça part vite ça !
Je le rachète ? Oui !! Mais là j'en ai 2 de chez ELF qui attendent sagement dans le placard ^^

Et puis le mascara XXL de Gemey. J'aime beaucoup le fait qu'il y est 2 mascaras en un : tout d'abord une base blanche puis le mascara lui-même, noir. Je trouve que la base permet une meilleure application du mascara et ça ne prend pas beaucoup de place dans une trousse à maquillage.
Je le rachète ? Ouiiiii !


LE Body Scrub de The Body Shop, mon exfoliant à la framboise que j'adorais et ben y'en a plus et je suis triste. Surtout qu'ils ne l'ont plus en magasin, il a été remplacé par celui à la Canneberge...
Je le rachète ? Si je pouvais oui !! Mais bon, en attendant qu'il revienne un jour en magasin (ou pas), j'ai l'exfoliant à la canneberge (qui est tout aussi génial).


J'ai fini aussi mon déodorant Garnier Mineral acheté à Londres (il était temps ^^) et puis son frère, le même invisi Mineral de Garnier, acheté en France. J'aime beaucoup celui-ci car il n'a pas une odeur trop marquée. Il sent simplement le frais et est efficace toute la journée.
Je le rachète ? Oui :)



Le spray fixant de Garnier, de la gamme Fructis. Je vous avais d'ailleurs donné mon avis par ici : Mon avis sur la nouvelle gamme fructis : alors mieux qu'avant ou pas ?
Je la rachète ? Non, elle est efficace mais reste un peu cher pour moi (environ 6€)


Ma lotion tonique fraicheur Marionnaud, format voyage. Bon je ne vous refais pas l'avis complet (voir ici : J'ai tout fini mes produits...), mais je l'aime beaucoup.
Je la rachète ? Oui car pour le voyage elle est super pratique !

La lotion micellaire 3 en 1 de Eucerin. J'adore ! Elle démaquille très bien les restes de maquillage, surtout le mascara ou le noir sur les yeux, sans agresser la peau. Par contre elle ne sent rien, ce qui peut être un avantage pour certains comme un inconvénient. Personnellement, j'aime bien que ma lotion sente le frais : ça réveille le matin ^^
Je le rachète ? Non, car elle est un peu cher aussi (environ 10€). Et puis pour le moment, je teste la lotion tonique Nivéa...


La mousse nettoyante Marionnaud. J'aime bien la texture mousse, c'est super léger. L'odeur est assez agréable aussi. Le produit nettoie bien et n'agresse pas la peau donc RàS.
Je le rachète ? Pas pour le moment car j'en ai un d'avance et puis j'utilise le B3T de Clinique.



Bon bah à dans 6 mois pour de nouveaux produits finis... 
(heu nan quand même pas ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire