ELF | Une petite commande avant Noël

samedi 24 décembre 2011


Suite à mon anniversaire le 07 décembre dernier, j'ai reçu un code de réduction de 5€ de la part de Eyes Lips Face (que j'ai du réclamer, puisqu'ils m'avaient quelque peu oublié...). Du coup j'ai passé une petite commande, ce qui m'a fait (en gros) les frais de port gratuits.

Ma commande a été passée mercredi dans la soirée, et je l'ai reçue hier après-midi (vendredi). Ça aurait été un cadeau de Noël, je l'aurais eu tout pile ! Je félicite donc encore une fois la rapidité d'envoi de ELF.

Voilà donc ce que j'ai reçu :

Un lipstick gourmand couleur tarte aux cerises

Et d'un peu plus près...

D'ailleurs, j'aime beaucoup le principe d'application avec l'embout mousse !

Un mascara transparent, j'ai encore terminé le mien...

Un stylo hydratant pour les cuticules.

J'ai adoré le mien, qui n'est pas encore terminé, mais j'en prend un d'avance ^^

3 vernis : Metal Madness, Cranberry et Corail de feu

D'ailleur, je pense porter le vernis Cranberry demain pour le réveillon de Noël. Une petite review s'imposera je pense !

Désinfectant quotidien pour pinceau

Et d'un peu plus près...

Bon, je n'ai pas commandé que ça... mais je suis dans l'incapacité de vous montrer la suite de ma commande, dans le cas où une personne particulière passerais sur ce blog (ce n'est pas pour un cadeau de Noël mais presque ^^).


See you soon ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire