Concours Blog'anniversaire | Les résultats !

mercredi 23 novembre 2011


Déjà 1 an que je blogue en votre compagnie, vous le savez et pour vous remercier j'ai organisé un concours à l'aide de 3 partenaires, que je tiens à remercier : Belle à Croquer, Pirate Parfum et Pb Cosmetics.
Je tiens ensuite à remercier toutes les personnes qui ont participer à ce concours.

Trève de blabla, passons maintenant aux résultats !



¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


http://www.belle-a-croquer.eu/wp-content/themes/theme1225/images/logo2.png



On commence avec le concours Belle à Croquer : avec 75 participations et 395 chances de récoltées pour les participant(e)s, la gagnante est une personne qui a choisi l'embellisseur peau de pêche. Il s'agit de ....


Martylo !



¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


http://www.pirate-parfum.fr/skin/frontend/default/parfum/images/logo.png 


Ensuite, le concours Pirate Parfum : avec 45 participations et 234 chances récoltées par les participant(e)s, la gagnante est une personne qui a choisi le parfum SOFIA. Il s'agit de ...


Tisnaelle !


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Enfin, le concours Pb Cosmetics : 20 participations et 134 chances récoltées par les participant(e)s, la gagnante est une personne qui a choisi les vernis rose lotus et cerise moiré, ainsi que le vernis nail art vert pomme. Il s'agit de ...


iwona46 !


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Félicitations à vous 3, je vous envoie un mail de ce pas pour récupérer votre adresse et l'envoyer au partenaire correspondant.

Désolé pour les autres filles, j'aurais aimé toutes vous faire gagner !


A bientôt peut-être pour un autre concours ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire