Bling Bling in my bathroom

lundi 12 septembre 2011

Dans ma salle de bain, il y a quelques petits trésors. Des trésors bien cachés (ou pas), que j'utilise très peu, il faut l'avouer.
Aujourd'hui, grâce au défi de MyBeauty, ils sont à l'honneur sur mon blog... sous le feu des projecteurs ;)


Mais de qui (de quoi ?) s'agit-il ?
Il s'agit de produits cosmétiques de marque luxueuse qui m'ont presque tous été offerts. C'est vrai, je n'ai pas les moyens de me les acheter, sauf quand je tombe sur des bons plans ou bien que je veux faire une folie.

J'aimerais vous présenter tout d'abord mes vernis. Je possède un vernis Dior et 2 vernis chanel, d'une très très ancienne collection (je ne connais même pas la date de sortie de ces antiquités). Je vous avais d'ailleurs parlé du vernis Dior ici (si si, rapellez-vous !) : Review | Vernis Dior 863 + Top Coat ELF mat 

 Mes vernis de luxe : Dior et Chanel

Ensuite, niveau maquillage, j'ai acquis plusieurs "merveilles". Tout d'abord LA poudre de soleil de Guerlain, en format compact.

Ma poudre soleil compacte de Guerlain

Comme vous pouvez le voir, je l'ai beaucoup utilisée. Maintenant, elle se repose un peu puisque j'utilise le warmth de bareMineral (et tout ce qui va avec...).

Je dispose aussi de plusieurs rouges à lèvres :

 Mes rouges à lèvre de luxe : Givenchy et Lancaster

Mais, je détiens aussi un gloss... Pas n'importe quel gloss : un gloss Dior ! (qui mérite bien 3 photos ^^)

 Mon gloss Dior vu de face

 Mon gloss Dior, vu sur le côté
Mon gloss Dior, vu de haut

 Puis, on passe aux ombres à paupières. J'en possède deux de chez Lancôme : deux ombres glacées.

Mes ombres glacées Lancôme

Et enfin, comme beaucoup de monde, je possède des miniatures : 2 miniatures de mascaras qui font toujours leur petit effet dans mon sac à main.

Mes miniatures de mascara Yves Saint Laurent et Dior

C'est terminé pour mes produits de luxe.


Alors, défi relevé ou non ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire