Focus sur mon démaquillant préféré

vendredi 10 juin 2011



Produit testé :
Yves Rocher - Démaquillant express yeux sensibles

A 1ère vue
- J'aime le fait qu'il y ait 2 couleurs avec le bleu qui flotte au dessus du blanc (c'est le principe du démaquillant biphasé ^^). Par contre avant utilisation, il faut bien secouer pour que les 2 produits se mélangent.

A l'essai
- J'aime le bouchon, qui fait que ça coule pas trop. On peu gérer ce qu'on veut utiliser comme produit c'est pas mal.
- Ça enlève tout tout tout et c'est pour ça que je l'ai choisit ! Eh oui, je met souvent du mascara waterproof donc il faut bien pouvoir l'enlever et avec ça, aucun soucis.
- Il n'agresse pas mes yeux, et ça c'est super important ! (d'où le "yeux sensibles" sur la bouteille).
- Il a une texture assez grasse ce qui laisse une pellicule de gras pas très agréable sur la peau. Perso je repasse ensuite un coton imbibé de lotion tonique sur ma peau, pour enlever cette couche de "gras".

Bilan
Je l'utilise depuis assez longtemps maintenant et je l'aiiiiime parce que c'est le seul que j'ai trouvé pour le moment qui enlève super bien le waterproof.

Et vous quel est votre démaquillant ? Vous avez des conseils pour un super démaquillant qui enlève tout tout tout, sans agresser ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire