Projet Trnd | Poudre coiffante Taft [Concours Inside]

lundi 11 avril 2011


(¯`•._.• CONCOURS TERMINÉ •._.•´¯)


Je viens d'être sélectionnée, avec 1999 autres personnes, par trnd pour tester la poudre coiffante Taft.
Le projet va durer 8 semaines, le temps de découvrir et de faire découvrir ce produit.

La première étape du projet est déjà atteinte puisque je viens de recevoir mon pack de bienvenue. Il s'agit de mon guide du projet et de ma poudre coiffante à tester (50mL de produit soit 10g), mais aussi de 6 autres poudres à faire tester à mon entourage (famille, amis, ...). Ils sont super cool chez Taft quand même !

La poudre coiffante Taft, qu'est-ce que c'est ?

http://us.toluna.com/dpolls_images/2011/03/03/b110783b-d9fd-4292-9453-5ee952e369c7_orig.pngC'est un gel mais pas sous forme de gel, il est en poudre et il sert à structurer et matifier la coiffure.
A la base, ce genre de poudre coiffante est utilisée seulement par les professionnels et aujourd'hui Taft veut en faire profiter les particuliers aussi.
Elle est surtout utilisée pour les "cheveux souples et flexibles à la recherche d'un effet décoiffé"

Comment ça marche ?
Il faut simplement prendre un peu de poudre coiffante dans le creux de la main, frotter et appliquer sur les cheveux.

Ou bien, on peut saupoudrer la poudre directement dans les cheveux.


Le concours ! (Aaaaah mon premier concours !!)


Parmi les poudres coiffantes Taft que j'ai reçues, j'ai décidé de vous en offrir une, pour vous remercier de suivre mon blog :) Je vous demanderais simplement de me donner votre avis sur le produit en échange.
(Je tiens aussi à vous préciser que j'envoie le produit par mes propres moyens et que ce n'est pas le projet qui m'oblige à le faire, mais j'ai voulu vous en faire profiter aussi ^^)

Ça vous dit ? Pour ça rien de plus simple, voici les règles à suivre :

- Commenter cet article
- Être membre de mon blog via GFC (indiquez votre nom de membre dans votre commentaire) - Google Friend Connect, dans la colonne de gauche, cliquez sur "Devenir Membre"
- 1 seule participation par personne (je vérifierais les IP ^^), et n'oubliez pas d'ajouter une adresse mail valide pour que je puisse vous contacter en cas de gain :)

Et c'est tout !

Vous voulez une chance de plus ?
- Vous pouvez me suivre sur Hellocoton ;) (Le lien est dans la colonne de gauche)
- Vous pouvez partager l'info sur votre page Hellocoton, votre blog, votre Twitter, ... (mais ajoutez moi le lien comme preuve ;) )

C'est parti, vous avez jusqu'au dimanche 17 avril, minuit (heure française) ! Une semaine tout pile :)




Bonne chance à toutes et à tous !!



(¯`•._.• CONCOURS TERMINÉ •._.•´¯)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire