Review | Pinceaux ELF

vendredi 11 mars 2011


Tout d'abord je tiens à préciser que mes pinceaux sont arrivés en super bon état, bien emballé, pas abimés et puis pas sales du tout. J'avais lu sur plusieurs blog, que des filles avaient reçu leur pinceaux pleins de colles et de poussière... tellement que l'eau du lavage en était ressortie noire. Du coup, j'avais eu un peu peur. Je les ai lavés dès qu'ils sont arrivés et l'eau n'était même pas sale...

Passons ensuite à mon avis sur les pinceaux. Je les ai tous testé !

D'abord, les pinceaux pour le teint :

- Pinceau Total Face Brush : perso, je l'utilise pour l'application de la poudre libre. Il remplit bien sa fonction mais j'avoue, il pique un peu (d'ailleurs c'est le seul qui pique...) J'aurais préféré qu'il soit un peu plus doux mais on ne peut pas tout avoir ^^

- Pinceau Foundation Brush :  pinceau spécial pour l'application du fond de teint liquide. Je n'en mets que très rarement. Avant, je l'appliquais au doigt et maintenant je ne peux plus l'appliquer sans le pinceau. Selon moi l'application est beaucoup plus facile et on économise aussi du produit.

- Pinceau Concealer Brush : j'aime aussi, je l'utilise d'ailleurs tous les jours pour les petites imperfections par-ci par là.

- Pinceau Bronzing Brush : pour poser le blush il va super bien ! (et il est super doux ^^)


Pinceaux pour les yeux :

- Pinceau Eye Shadow Brush : pour poser les fap, ça va niquel.

- Pinceau Blending Eye Brush :  Pour flouter les fap. J'en avais encore jamais essayé et bien j'aime beaucoup. Ça fonctionne assez bien.

- Pinceau Defining Eye Brush : Pour poser les fap dans le coin externe de l'œil ou bien dans le creux de la paupière avec plus de précision.

- Pinceau Eye Liner Brush : je ne l'ai même pas testé, je ne l'utilise pas, je n'aime pas sa forme, je le trouve trop large... Bref, heureusement qu'avec mon eyeliner gel Maybelline, un pinceau est fournit, et celui là, je l'aime beaucoup !

- Pinceau Smudge Eye Sponge : celui là, je l'avoue, je ne sais pas à quoi il sert... ôÔ

- Pinceau Eyelash & Brow Wand : comme son nom l'indique, je l'utilise pour les cils et les sourcils. Rien à redire sur ce pinceau, il va bien.

- Pinceau Brow Comb and Brush : pour les sourcils aussi, mais je ne l'utilise pratiquement pas. Je le trouve un peu large et puis je préfère utiliser le Pinceau Eyelash & Brow Wand.

Pinceau pour les lèvres :

Pinceau Lip Defining Brush : je ne l'utilise pas. En fait, je n'aime pas trop appliquer le ràl ou le gloss au pinceau mais ça viendra peut-être..


Bilan ?

Finalement, je suis bien contente d'avoir dépenser si peu pour des pinceaux de si bonne qualité. Ils remplissent leurs fonctions et c'est pour moi le principal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire