Make-Up de printemps | Tons cuivrés

mardi 22 mars 2011

Le printemps est là, enfin ! Pour fêter son arrivée, je vous propose un maquillage de jour des yeux, dans des tons bruns - orangés - cuivrés.


Pour ce maquillage de printemps, j'ai utilisé ma palette Pb Cosmetics 88 fap. Et voici les couleurs utilisées :


1/ Un marron avec des reflets
2/ Un orange cuivré
3/ Du blanc nacré

Et voici le modèle utilisé :

(j'ai fait un nouveau design pour les gabarit MU, vous avez remarqué ? ^^)

Je vous explique rapidement les étapes à suivre.
1/ Je commence par tracer un trait de fap marron au ras des cils supérieurs et inférieurs,
2/ Je place ensuite le orange cuivré,
3/ Puis le blanc nacré, sous le sourcil et qui descend jusqu'au coin interne de l'œil,
4/ Ensuite, j'ajoute du blanc au centre de la paupière mobile, pour illuminer,
5/ Le mascara pour donner du volume et de la longueur aux cils,
6/ Et enfin, un trait de liner, au ras des cils supérieurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire