Les produits VIP de ma salle de bain...

jeudi 24 février 2011


Aujourd'hui, je vous présente ma salle de bain et ses produits stars !

On commence par mes parfums. Oui, MES parfums, j'en ai plusieurs parce que j'aime bien alterner...
De gauche à droite on trouve le Monoï de Yves Rocher (que j'utilise seulement en été), Pure Purple de Hugo Boss, Deep Red de Hugo Boss, Boss Orange de... Hugo Boss (comment ça je suis une fan des parfums Hugo Boss ?? ^^) et enfin Fuel for Life Unlimited de Diesel.

En ce moment, j'utilise beaucoup plus le Diesel et le Boss orange.


Ensuite, on passe à ma routine visage habituelle (bon, je compte pas le dentifrice Max White hein ;) ). J'utilise le démaquillant biphasé Yves Rocher, le nettoyant visage, la lotion tonique et la crème hydratante Marionnaud (cette crème je l'utilise le soir parce que j'aime pas trop sa texture). J'ai aussi la crème hydratante Aqua Sensation Nivéa pour la journée.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai aussi des produits Eau précieuse (que j'ai reçu en cadeau il y a peu de temps ^^). Il y a la lotion nettoyante - démaquillante, le soin de jour et le soin de nuit. Cette routine visage là, je l'ai commencé seulement hier et je ne sais pas encore pour combien de temps (donc exit la routine Marionnaud pour un petit moment) . Histoire de voir comment c'est et si ça me convient...
Je vous en reparlerais bientôt, ne vous inquiétez pas ;)


Enfin, on passe à mon make-up VIP.
Alors, déjà vous pouvez voir mes pinceaux ELF et mon recourbe-cils.
Ensuite ma base lissante Pb Cosmetics, mon fond de teint Gosh et un fond de teint poudre l'Oréal (j'avoue ne pas être accroc au fond de teint, pour moi c'est pas encore tous les jours...)
Au fond, il y a ma poudre soleil Guerlain. En fait, il y en a deux, une poudre compacte qui est presque terminée, et une poudre minérale qui est neuve.

Ensuite, il y a la petite trousse à gauche, qui contient mes indispensables make-up (anti-cernes, mascara, eye-liner, ràl, blush...). Mais on en reparlera une autre fois :)

(Vous avez dû remarquer que mes produits sont tous bien rangés, dans l'ordre et tout... Oui, je suis une maniaque, lol)

Et vous, votre routine visage c'est quoi ?
Vos parfums habituels ?
Vos make-up VIP ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire