Cheveux | Le lisseur parfait est ionic !!

vendredi 4 février 2011


J'ai des cheveux assez difficile à lisser, secs, frisés, qui gonflent dès qu'il y a la moindre humidité... Une galère si je veux avoir les cheveux lisses !
Je ne veux pas un lissage permanent, pour la simple et bonne raison que j'aime laisser mes cheveux au naturel de temps en temps. Par contre pour ce qui est du lissage, j'avais un peu du mal à trouver mon lisseur parfait jusqu'à cette semaine...

J'ai commencé par un lisseur classique : céramique, 210°C comme on peut trouver partout. Mouai, mes premiers lissages, c'était vraiment une cata... je devais passer au moins 4 fois sur une mèche avant qu'elle soit bien lisse (soit 2h de lissage et ce n'est pas une blague... vive la patience... que je n'ai pas ^^) et mon lissage ne tenait pas vraiment longtemps...

Puis, j'ai appris que pour mon type de cheveux, il fallait un lisseur à 230°C et pas moins, sinon ça ne marche pas. Du coup j'ai choisi un lisseur 230°C : le babyliss nano technology. Ouai, bah j'ai vu la différence. Un peu moins de passages sur les mèches (ouai, en 1h mon lissage était fait) et un lissage qui dure plus longtemps. Ouai, mon lissage était pas mal. Mais encore un souci : l'humidité ! La moindre petite brume, la moindre petite goutte de pluie (même avec une capuche) et bonjour les frisottis !

Et aujourd'hui, j'ai trouvé le lisseur parfait ! Un lisseur avec la technologie ionic antistatique pour moins de frisottis et qui protège les cheveux de la chaleur. Ah là c'est une grande différence ! Il est plus grand, plus large et possède un peigne intégré (qu'on peut enlever si on veut), si c'est pas la classe ça ! Un passage et ma mèche est lisse mieux qu'avec mon lisseur précédent (par contre, je préfère quand même effectuer un deuxième passage, c'est toujours mieux ^^. Ce qui me donne un lissage réalisé en 30min environ). Et puis là mon lissage dure bien 1 semaine, peu importe la brume, la pluie, la neige... (avec une capuche quand même, c'est pas magique...). juste un petit coup de 5 minutes le matin pour remettre la coupe en forme et hop, c'est parti pour la journée :)

Le pire (enfin non, le mieux...), c'est que ce lisseur parfait je l'ai eu en soldes à Planète Saturn !

Vous voulez le voir hein ?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire