Review | Vernis gris Sephora

samedi 29 janvier 2011


Pendant les soldes, j'ai acheté un petit vernis gris de chez Sephora. Et bien ça y est, je l'ai testé ! J'avais déjà un vernis Sephora (même packaging, même contenance mais couleur différente) de couleur beige-saumon (j'sais pas trop en fait ^^) et je pensais avoir affaire au même vernis. Et bien non ! J'ai été assez surprise du pinceau en réalité, c'est un pinceau assez large et pour ce qui est du vernis, il est beaucoup plus épais que mon autre vernis. Mais il s'applique assez bien et deux couches suffisent (avec une base quand même et un top coat). En plus, il sèche assez vite donc ça me plait :D

En ce qui concerne la couleur, j'aime assez. C'est discret mais en même temps original. Et oui, c'est pas tous les jours qu'on voit du vernis gris !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire