Astrologie | Je suis Serpentaire ?!

samedi 15 janvier 2011

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/19/Asclepius_staff.svg/220px-Asclepius_staff.svg.png

Les signes astrologiques sont chamboulés avec cette toute nouvelle information : il y aurait un 13ème signe du zodiaque, le Serpentaire (nommé aussi le Ophiucius en astronomie). Et oui, les planètes, le système solaire et tout ça, en quelques milliers d'années, ça bouge et donc tout change. Voilà l'explication scientifique :
"L'astrologie est née en 3 000 avant Jésus Christ. Mais depuis, "l'axe gravitationnel de la Lune a fait osciller la Terre autour de son axe, et a engendré un mois de décalage dans l'alignement des étoiles" "

En astronomie, on le savait depuis longtemps mais en astrologie, on a préféré l'ignorer. Aujourd'hui, cette information est rendue publique.
Alors si vous êtes né entre le 29 novembre et le 17 décembre, vous êtes maintenant Serpentaire ! Mais le chamboulement ne touche pas seulement cette partie de la population, tous les signes sont concernés. Vous croyiez être Capricorne ? Et bim, vous êtes en réalité Sagittaire.

Moi, je suis un Sagittaire, et ce depuis ma naissance, et j'apprends aujourd'hui que non je suis Serpentaire (non non pas Serpentard comme dans Harry Potter !). On m'aurait menti ? Ma réalité s'écroule !! Je ne suis pas ce que je crois être...
"Correspondant à l'élément feu (chaud et humide), le natif du Sagittaire, avec sa nature idéaliste, optimiste et débordante de vitalité, se révèle être un rayon de gaieté" et de joie de vivre pour son entourage."
Ça me  plaisait pourtant bien moi d'être mi-homme (enfin, femme ^^) et mi-cheval...
Maintenant je suis un homme (enfin, toujours une femme hein) qui tient un serpent dans ses mains. Mouai...

Je change donc de signe :

 http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/80/Sagittarius.svg/235px-Sagittarius.svg.png `•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`.¸.••>      http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/19/Asclepius_staff.svg/220px-Asclepius_staff.svg.png

(Pfff ça fait un peu penser à la pharmacie ce signe nan ? ^^ ) Quand je pense que depuis tout ce temps, je lisais l'horoscope du Sagittaire pour savoir comment se passerais ma journée...

Si vous voulez connaître votre "vrai" signe zodiacal, voici le nouveau calendrier des signes :

Capricorne: 20 jan.-16 fév.
Verseau: 16 fév.-11 Mars
Poissons: 11 mars-18 avril
Bélier: 18 avril-13 mai
Taureau: 13 mai-21 juin
Gémeaux: 21juin -20 juillet
Cancer: 20 juillet-10 août
Lion: 10août-16sept
Vierge: 16 sept.-30 oct.
Balance: 30 oct.-23 nov.
Scorpion: 23nov.-29 nov.
Serpentaire (nouveau signe): 29nov. -17 déc.
Sagittaire: 17 déc.- 20 jan.

Alors est-ce que cette information est officielle ? Est-ce que le Serpentaire va apparaître dans les nouveaux horoscopes ? Ou alors, est-ce que je devrais continuer de lire l'horoscope du Sagittaire...

Affaire à suivre...

2 commentaires:

  1. Bizarre cette histoire :s

    Moi j'ai toujours été verseau et là, je suis capricorne?! Me suis tjs sentie verseau lol, ça correspond à mon caractère je crois.

    Bref, je lirai toujours le verseau lol

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi l'astrologie, c'est n'importe quoi, on est ce que l'on est et c'est tout.. (j'étais sagittaire et deviens serpentaire...)

    RépondreSupprimer