Yves Rocher me met du citron plein le visage !

samedi 6 novembre 2010



Aujourd'hui je vous propose un test produit. Je me suis dit, tiens pourquoi pas faire un masque, et j'ai choisit le Masque fraîche pureté au zestes de citron de Yves Rocher. Au cas où vous souhaiteriez l'acheter, voilà mon avis sur la chose...

Produit testé :
Yves Rocher - Masque fraîche pureté
Son prix : 6.60€ les 50mL

A 1ère vue
- Le flacon est tout petit, on dirait qu'on ne pourra faire que peu d'application avec et pourtant ...

A l'essai
- Une texture épaisse et gélatineuse sur la main, qui est pourtant très facile à étaler sur le visage. Une mini-noisette de produit suffit pour tout le visage.
- Une odeur de citron, Ooooh sooo fresh !
- On doit laisser agir 3 minutes (le temps de se brosser les dents par exemple... Eh oui, aucune perte de temps ! lol). On sent vraiment le masque qui sèche sur le visage. C'est pas désagrèable et on sent bien toute la fraîcheur du citron ^^
- Il faut ensuite rincer. Et là on voit le résultat immédiatement. Enfin on voit, je dirais plus on sent le résultat : une peau toute douce ! Parce qu'à la vue, il n'y a rien qui a changé.

Bilan du test

On peut dire que le Masque fraîche pureté au zestes de citron de Yves Rocher est un produit satisfaisant sur le moment, car son action ne dure pas très longtemps. Et oui, la peau ne reste pas douce toute la journée malheureusement !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire