Pince à épiler Perfect Tweezer Essensuelle

dimanche 10 octobre 2010


Ça y est, j'ai enfin reçu ma pince à épiler Essensuelle, commandée sur BA ! Ça fait quand même plus d'un mois que je l'attends...

A première vue
Le bout de la pince était recouvert d'un bouchon en plastique, la pince étant elle même dans un étui, lui-même dans une belle pochette en tissu griffée de la marque Essensuelle...bien protégée quoi. Alors bien sûr je l'ai ouverte et j'ai tout de suite testé la pince. Bon j'avoue j'ai été déçue, je la voyait beaucoup plus grande, je sais pas pourquoi. En même temps, elle fait la taille d'une pince classique...
Après je l'examine un peu sous toutes les coutures, et là je vois le bout, celui qui sert à attraper les poiiiils. Aïe, on dirait limite un outil de chirurgien tellement c'est aiguisé ! Ça fait peur un peu... Bon, je teste et on verra bien.

 A l'essai
Alors que nous dit BA dans sa description ?
- "La pince à épiler qui chasse, traque, agrippe de façon redoutable le moindre duvet", eh ben c'est vrai ! Ça agrippe vachement bien ce petit machin là ! Attention quand même à pas aller trop vite, parce que ça peut faire mal XD
- "Super prise en main", c'est vrai aussi.
- "Joli design", c'est encore vrai. Celle-là, j'aurais pas honte de la mettre dans mon sac, parce qu'elle est super belle :D
- "Acier chirurgical", wé wé wé. Je m'en doutait aussi ^^
Conclusion ?
J'adhère et j'adore ! Comptez quand même 18 euros dans le commerce pour une pince de ce type.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire